Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Mamie" Hisabeau

Aller en bas 
AuteurMessage
bab
Chevalier
Chevalier
bab


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

"Mamie" Hisabeau Empty
MessageSujet: "Mamie" Hisabeau   "Mamie" Hisabeau Icon_minitimeDim 8 Oct - 22:04

Bien, bien, bien....donc....me voilà guildée.... hihii..... vous parlez d'une recrue !!! Je suis nulle de chez nulle....je n'arrête pas de me faire tuer par tout le monde...pas grave... j'ai l'habitude en plus je me perds sans cesse n'ayant pas le sens de l'orientation.... mais bon.... je cherche et je cours partout.... je passe plus de temps à chercher ma route qu'à jouer !!! Quand par chance j'ai fini une quête, je ne retrouve plus la personne à qui je dois la rendre, sauf si elle juste près de moi....vala...Donc si vous voulez vous perdre pas de souci.... vous n'avez qu'à me suivre

Bon je me présente : J'habite pas loin de Carcassonne dans l'Aude....belle région....Que dire de plus....Je rigole quand je vois Galinette dire qu'elle est une mamie... hihihi....en gros, j'ai deux enfants, un fils de 19 ans et un autre de....heu.....je le dis ??? vous voulez vraiment ??? bon j'ose.... je me lance.... je me jette à l'eau...vala vala vala.... ça vient..... mon autre fiston à... l'âge de Galinette la mamie.... vivivivi....il a 30 ans.... Ce qui fait que j'ai....ben....je le dis aussi ??? sur ??? ça vous intéresse ??? bon.... j'ai 53 ans...EH oui !!!....En plus j'ai un petit-fils de 5,5 mois.

Tout le monde va bien ? personne n'est tombé dans les pommes ? Vous voulez un petit remontant ? En tout cas je m'amuse comme une folle sur WOW....Faut pas faire attention à l'âge... dans ma tête je suis restée coincée à 18/20 ans pas plus... Mon fiston le plus jeune me traite souvent de gamine.... et il faut l'être un peu pour pouvoir jouer sur WOW et Ryzom où j'ai deux persos.

Par contre si vous trouvez que je suis trop "vieille" pour rester dans votre guilde de jeunes... vous me virez... je comprendrais... je ne serai pas fâchée contre vous....C'est vous qui voyez Mais perso cela m'ennuierait de partir !

Sinon je suis hyper bavarde et je suis la reine du flood sur les forums... et je ne comprends rien de rien au fonctionnement d'un ordinateur et au langage qui s'y rapporte...et je suis allergique au langage SMS

Voilà... je crois que j'ai fait le tour de tout ce que je voulais dire.... enfin... si je me laisse aller j'en ai pour un bon moment encore, alors j'arrête là !!!

Merci de m'avoir accueillie )(mon âge 87 c'est pas vrai.... c'est pour rire bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mamie" Hisabeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser