Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 leuleu

Aller en bas 
+2
Nany
leuleu
6 participants
AuteurMessage
leuleu
Seigneur
Seigneur
leuleu


Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

leuleu Empty
MessageSujet: leuleu   leuleu Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:17

Salut à tous, je suis Leuleu, 2ème admin de la Guilde, un wawa lvl 48, avec que du muscle, et rien dans la cervelle, un pur bourrin et donc un wawa bien comme il faut. Je suis du Nord de la France, et j'ai 20 ans, (encor un d'jeune's, mais bon, n'allons pas rendrent jalouse nos Mamie Guildées ^^)

@ Bientôt tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nany
Seigneur
Seigneur



Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

leuleu Empty
MessageSujet: Re: leuleu   leuleu Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:58

coucou leuleu ( meme si sa fait deja un bon moment qu on se connait ) bienvenu sur le forum cheers et bon jeu a toi queen
Revenir en haut Aller en bas
bab
Chevalier
Chevalier
bab


Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

leuleu Empty
MessageSujet: Re: leuleu   leuleu Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:12

salut a toi mon pote WAWAAAA What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galineth
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 07/10/2006

leuleu Empty
MessageSujet: Re: leuleu   leuleu Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:34

bienvenu mon seigneur Smile

c vrai que c beau la jeunesse Smile mais c avec les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe dc pas de quoi être jalouse de ton age :p

de toute façon je suis peut être plus "vieille" en age physique mais en age mental.... je ne pense pas.... je suis une vraie gamine (vous n'aviez pas remarqué ? :p)

bon jeu mon seigneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deniastros
Seigneur admin
Seigneur admin
Deniastros


Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

leuleu Empty
MessageSujet: Re: leuleu   leuleu Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:20

lol c vrai comme tu dis qu'avec nos amies guildées, on remonte bien la moyenne d'age lol
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdutemple.forumgaming.fr
Hisabeau
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 45
Age : 71
Date d'inscription : 07/10/2006

leuleu Empty
MessageSujet: Re: leuleu   leuleu Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:50

Et ça veut dire quoi tout ce bintz sur les mamies guildées ? hum ??? *cherche son martinet pour sévir*

En tout cas... ravie de te rencontrer... enfin quand je dis te rencontrer....c'est pas encore fait et étant donné la façon nulle dont je joue, je ne suis surement pas prête à le faire.... ou alors dans une paire d'années Smile.... quand tu seras bien plus vieux !!! hihiiiiii.....

Quand tu parles de ta jeunesse.... ben je réponds comme Galinounette....faut pas faire attention aux dates de naissance....dans la tête....pffff.....disons que je suis restée coincée vers l'adolescence... pas plus ! mon fiston me traite de gamine c'est dire ! Et de toutes façons pour rester sur Wow et dans une guilde de gaminous...; ben faut pas être tout à fait fini dans sa tête et être quand même un minimum "enfant"....Un régal tout ça Smile)

Zou les petits n'enfants....passez une bonne journée ! hihihiiiiii....un gros petou de la part de mamie nova;... heu non...Hisa la plus belle Smile) lol! geek albino flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leuleu Empty
MessageSujet: Re: leuleu   leuleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leuleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Présentation :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser